Pilote > Accueil

Activité Réseau

ATC en Polynésie

Trafic en Polynésie


Membre(s) du staff connecté(s)

DIR
FOC
TC
MC
MAC
EC
WM
AWM

 

Bienvenue dans les cieux Polynésiens

La Polynésie Française, ses lagons, ses atolls, ses îles! Quel est le meilleur moyen de s’y rendre ou de s’y déplacer : L’avion.

Nous y venons de très loin, Los Angles, Sydney, Tokyo, …en gros porteurs, nous nous y déplaçons, d’Archipels en archipels en moyens porteurs, et enfin, nous nous y promenons d’îles en îles en hélicoptère ou en petits avions.

Paradis du pilote tous terrains, nous trouvons chez nous des aéroports internationaux comme Tahiti et Rangiroa, des aéroports régionaux comme Bora Bora, Nuku Hiva, et des pistes de brousse comme Tétiaora, ou les plates formes des fermes perlières.

La météo très souvent agréable permet de s’initier sans aucune difficulté au vol à vue (VFR), puis de poursuivre sa passion et s’envoler vers d’autres cieux plus lointains en vol aux instruments (IFR).

Vous avez compris, la Polynésie est l’endroit rêvé pour tout pilote souhaitant partager sa passion pour la simulation aérienne civile en réseau.

Alors n’hésitez pas, que vous soyez débutant, confirmé, ou chevronné, la Polynésie Française sera vous accueillir à bras ouvert, vous portez pour vos premiers instants sur le réseau et partagez avec vous ces instants, qui font du vol en réseau toute sa convivialité et ses moments inoubliables.